Le carnet de Didier

Le carnet de Didier

Il y a ces matins ou le ciel est gris

23 /12 / 16 : 08h30

 

Ce matin le ciel est d'un gris assez foncé. Il crie sa mélancolie dans un silence apaisant.

Tout est d'un calme assourdissant comme dans un havre de paix.

Ce jour se prête à l'écriture sur un fond musical. Quant à mon chien Largo ( labrador-setter ), il l'a bien compris. Il fait comme qui dirait une seconde nuit.

Quant à mon Beagle Blacky, il est au pays des songes..

J'ai cette impression d'une journée au ralenti malgré les taches qui m'attendent.

J'ai de la motivation à revendre cela tombe bien. Un bon café, le casque hifi sur les oreilles,

et la journée peut commencer au rythme de la musique bien balancée.

 

 

70.JPG72.JPG73.JPG






23/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres